Bienvenue sur le premier blog dédié aux tablettes ACER

Publié le par SebPro

Cher lecteur, bienvenue !

 

Propriétaire depuis un an de la tablette ACER A500, je recherche un blog dédié à cette tablette désespérément depuis lors. Ne trouvant pas satisfaction dans les dizaines de sites parlant de toutes les tablettes du marché et qui, par conséquent, noient l'information que je recherche, j'ai décidé d'ouvrir ce blog dédié à l'ACER A500. Alors évidemment il y aura peu de news, c'est l'inconvénient.

 

Je ferai en sorte d'écrire des articles originaux et espère que vous contiburez en m'envant des articles ou en me donnant des idées ou des infos, toutefois, si je reprends des articles existants sur des blogs ou sites internet, j'indiquerai ma source et réaliserai un lien afin de rendre à césar ce qui lui appartient.

 

Je suis aussi à la recherche de bonnes volontés ! N'hésitez pas à me signaler une info avec l'adresse de la page afin que je la publie. Nous serons ensemble le plus "complet" possible sur l'actualité notre joujou ;)  Alors n'hésitez pas à me contacter à acer@protheau.fr

 

Ps : ne me contactez pas pour me parler de ma pitoyable orthographe, je suis déjà au courant !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article