Problème de son sur les videos android 3.2.1

Publié le par acera500

Après mon passage le WE dernier de mon A500 en android 3.2.1 (build 7.014.14), je n'avais plus de son en lecture vidéo et ce quel que soit le lecteur. Après avoir recherché sur les forums j'ai ouvert un ticket au support  ACER (et oui on y pense même plus avec le web 2.0..). Alors au cas où cela vous arrive sachez qu'il suffit de réinitialiser votre tablette. Voici la méthode : http://www.youtube.com/watch?v=Dy31ngfTbrs&feature=player_embedded

 

Evidemment il vous faudra à nouveau télécharger toutes vos applications et remettre en place votre personalisation (fond d'écran, widgets,...). Si votre compte sur le market est conservé et n'aurez pas à payer à nouveau vos applications, vous perdrez tous les documments, fichiers,... qui étaient sur la tablette. Alors pensez bien à sauvegarder ce qui doit l'être avant ! Je parle en connaissance de cause...  :((

 

Si vous avez comme moi rencontré un souci technique sur votre A500 et que vous souhaitez aidé les autres, envoyez-moi un mail détaillé de ce qui c'est passé et comment vous avez résolu le problème, je le publierai pour la communauté. acer@protheau.fr

Publié dans Problèmes résolus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article